biographie

Winifred
Blatter Hodara

Avocat associée

Vcard

Avocat à la cour de Paris (2002), Winifred Blatter Hodara est titulaire de deux diplômes d’études supérieures spécialisées de droit privé de l’université Paris II-Panthéon-Assas.

Spécialiste en droit immobilier, elle est également mandataire en transactions immobilières.

Elle intervient essentiellement en matière de conseil et plus particulièrement en rédaction et négociation d’actes. Elle effectue les audits de situations locatives et procède à la rédaction et la négociation de baux de toutes sortes, commerciaux et professionnels.

Winifred Blatter Hodara intervient habituellement pour assister les clients dans d’importantes opérations de sale and leaseback, portant généralement sur un très grand nombre de baux. Elle conçoit et négocie des baux en l’état futur d’achèvement, et, conseille et assiste les clients lors des opérations de cession de fonds de commerce et de baux.

Activités
& publications

Winifred Blatter Hodara intervient régulièrement dans des conférences, colloques et formations notamment pour l’ordre des avocats à la cour d’appel de Paris. Enfin, elle a collaboré aux trois dernières éditions du Traité des Baux Commerciaux.